Un camp
de jour
unique à
Sherbrooke!

8 ANS ET PLUS ou enfant qui a terminé sa 2e année!

CLUB D’ESCALADE POUR ADOS
(13 ans et plus)

Durant une semaine, des moniteurs dynamiques encadreront des activités propres à l’escalade afin que tu deviennes un grimpeur hors pair! Des techniques de base de sécurité jusqu’au développement de la gestuelle de grimpe, en passant par la confection de nœuds spécifiques, la descente en rappel ou la montée sur corde, tu ne manqueras pas d’occasions pour apprendre et perfectionner tes habiletés d’escalade. De plus, d’autres activités comme du parkour, du trampoline, du yoga, de la survie en forêt, du vélo, de la baignade et de la randonnée pédestre viendront compléter ta semaine de camp!

Un suivi individualisé et personnalisé des apprentissages dans ton carnet du grimpeur te permettra de suivre ton évolution et de dépasser tes limites. Ainsi, tu pourras continuer tes apprentissages et parfaire tes techniques de grimpe en suivant d’autres semaines de camp.

INSCRIPTIONS

SIGNER LA DÉCHARGE

Avant de procéder à l’inscription, veuillez compléter en ligne le formulaire d’acceptation des risques au nom de votre enfant. (Un formulaire par participant.)

CONTACTEZ-NOUS

Appelez-nous ou présentez-vous sur place pour compléter une inscription. Nous demandons le paiement complet de l’inscription pour réserver une place au camp de jour.

TÉLÉCHARGER LA FICHE

La fiche du participant doit être remplie et remise pour la première journée du camp. Cliquez l'icone pour télécharger.

  • Toute demande de remboursement par le participant pour toute raison doit nous parvenir avant le 21 juin 2019 et des frais de 50 $ seront retenus du montant remboursé
  • Pour des raisons médicales seulement, la demande de remboursement doit être accompagnée d’un certificat médical dûment signé par un médecin et doit parvenir au plus tard après 5 jours consécutifs d’absence. Le remboursement au prorata des activités non participées sera fait, et ce, sans frais d’administration.
  • Vertige se réserve le droit d’annuler ou de modifier une activité si le nombre de participants requis n’est pas atteint ou pour toutes autres raisons hors de son contrôle.